REGROUPEMENT KDS 21/10/2018

Posté par Evelyne le 22 octobre 2018 avec aucun Commentaire

Aujourd’hui dans le superbe dojo de l’ASL Libourne Karaté (Fronsac), avait lieu le premier regroupement cadres KDS et stage d’initiation. 32 stagiaires issus de 14 clubs présents dont une quinzaine de cadres (animateurs, moniteurs et instructeurs) et nos ceintures noires qui ont réussi leur examen de 1er, 2ème ou 3ème dan la saison dernière.
Un programme à la fois chargé mais en cohérence avec le rappel constant des fondamentaux qui déterminent la pratique du karaté défense tel que nous le développons à travers le concept du KDS. Mises en situations variées mais reliées par ce fil rouge, que ce soit à mains nues ou avec armes.
La deuxième partie a été consacrée à l’étude des unités de valeur du programme de ceinture noire Karaté défense training tel que proposé par la FFKDA. De nouvelles candidatures à la ceintures noires KDT seront donc présentes cette année encore.
Un grand merci aux amis du club support. Aux participants et à nos amis Didier Labenne et Alain Novais pour leur concours dans le cadre des ateliers spécifiques grades KDT.
Et maintenant, comme le dirait quelqu’un : « au boulot » !