ACTUALITES

J’ai le plaisir de vous annoncer que mon livre « KARATE, entre tradition et modernité », est disponible depuis la rentrée. Cet ouvrage d’un peu plus de 200 pages en format A4 (21X29,7cm), abondamment documenté et illustré, m’a demandé plus d’un an de travail et de recherches.
Il est composé de quatre parties principales : Développement du Karaté (éléments historiques) – La diversité du karaté (écoles et déclinaisons modernes) – Adaptation ou évolution (Influences et vecteurs de diffusion) – Orientations et avenir (Situation du karaté contemporain et perspectives).
La première édition sera limitée. Celles et ceux qui seront intéressé(e)s par son acquisition peuvent d’ores et déjà me contacter pour réserver leur exemplaire (panachris@aol.com – 0603682955). Le premier lot sera disponible dès le stage de rentrée au Buisson (24) pour les premiers acquéreurs.
Merci pour l’intérêt que vous pourrez porter à ce premier livre qui, le l’espère rencontrera son public

Depuis les mesures prises par le gouvernement  toutes nos activités et stages ont été stoppés net. L’éloignement de nos salles et dojo, a créé un vide relationnel rendant tout partage et échange en direct, en face à face avec les pratiquants.

C’est pourquoi, afin de garder le contact avec vous,  je vous propose un lot de 5 vidéos techniques et pédagogiques sur le karaté do. Le lot est constitué de 3 vidéos sur le thème du kihon et enchaînements divers et 2 sur la pratique du kata et applications. Chacune d’entre-elle dure environ 16 à 18 mn.

1ère partie2ème partie3ème partie
Présentation du thème et exercices préparatoires spécifiques avec matérielsMise en œuvre individuelle des techniques, séquences et enchaînements proposés sous plusieurs et directionsApplications avec un partenaire (formes élémentaires et variations)

Pour passer commande et connaître les conditions d’expédition m’adresser un mail à : panachris@aol.com ou via le site karaté défense system ou me contacter au 06.03.68.29.55 . Les commandes peuvent être groupées par club ou faites individuellement.
Les vidéos seront adressées à chaque commanditaire par mail via We Transfer. Pour des raisons évidentes, il est expressément demandé de ne pas copier, reproduire ou transmettre à d’autres personnes les vidéos (copyright)

BANDE ANNONCE VIDEOS  : CLIQUER ICI